Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
15 juillet 2012

un bavoir, deux bavoirs, trois bavoirs....

Pendant ma grossesse j'ai eu un peu la folie des bavoirs, j'en ai fait plein! trop? non!

Finalement j'ai eu raison car c'est très utile pour les bavouilles!

 

IMG_1731 IMG_1730 IMG_2335  

IMG_1696 IMG_1726 IMG_1728

                                IMG_1733 IMG_1729 IMG_1650

Et ils ne sont pas tous là!

*

 

Certains bébés 2012 en ont reçu en cadeau: Lazlo, Amandine, Louis et Alexis.

D'autres bébés à venir et d'autres bavoirs donc.

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très sympa tous ces bavoirs<br /> <br /> et en effet, on en a jamais assez !! <br /> <br /> moi je dois en faire quelques-un prochainement car deux bébés de prévu pour le début d'année 2013<br /> <br /> j'espère m'en sortir !!
M
Le début d'une belle collection !
Publicité