Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
18 août 2012

Petite jupe d'été...

 

Pour Rose, 5 ans, une petit jupe aux couleurs vives et fleurie

 

IMG_1735

 

IMG_1737

IMG_1736

Tissu uni marché saint Pierre, tissus fleuri (doublure) Papa pique et Maman coud, biais Ma petite Mercerie

Patron Ma petit couture

 

D'après sa maman, Rose à choisi de porter cette petite jupe à l'envers pour qu'on puisse bien voir les petites fleurs roses...

une vraie petite fille!

 

*

Et le chat m'a encore une fois bien aidé

IMG_1739

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les jupes qui tournent ont toujours un grand succès et la tienne est bien belle!
M
Hi hi, mais quelle idée aussi de mettre les fleurs à l'intérieur ;-)
B
Oh ce qu'elle est jolie cette jupe !
M
Une jolie jupe pour la rentrée des classes ;)
G
Trop trop mignonne cette jupette ! Je suis fan ! Et je suis d'accord avec ta fille, la doublure est trop belle !!
Publicité