Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
22 août 2012

Quoi pour qui?

 

Pour la naissance d'Amandine, nous avons décidé de gâter non seulement bébé, mais aussi les parents.

Voici la valise que nous leur avons préparé:

Petit jeu: quoi pour qui?

 

DSCN4582

 

Réponse: les tablettes de chocolat noir pour la maman, le foie gras et les morilles pour le papa, et les petis aliments en feutrine pour bébé. Autant dire qu'il s'agit d'une famille de gourmands!

 

*

 

Détails des petits aliments en feutrine

        

DSCN4591   DSCN4592 

 DSCN4593   DSCN4587   

Patron du rôti, de la tomate, du radis blanc et de la carotte dans le livre Un petit monde en feutrine

 

*

 

Le paquet est en route pour Toulouse!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un cadeau très original et tout le monde est gâté !!
L
oooh génial ce paquet ! bises et douce soirée !
L
Tout simplement adorable. C'est un très joli coffret, qui j'en suis sûre fera plaisir à tout le monde. Décidément que de belles idées sur ce blog!
M
Waou ! C'est une super idée... Ils vont être ravis ;-) Bravo !
B
Quelle bonne idée ! et bravo pour les légumes en feutrine. Je crois que je vais m'y mettre aussi.
Publicité