Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
1 septembre 2012

Du rouge et des carreaux...

 

...pour petit Nils né le 5 août.

 

DSCN4833

 

*

 

DSCN4837

Bavoir comme ici

 

*

 

DSCN4835

 

Petit panier comme  - tuto Ernest est Celeste

Ja l'ai fait plus petit pour qu'il puisse contenir le bavoir - bon, la vraie version c'est que je n'avais pas assez de tissus rouge - mais finalement je le trouve très mignon ce panier en petit.

 

***

Si j'ai le temps je ferai un doudou assorti!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu es douée !C'est un très joli cadeau !
L
Finalement c'est une chance qu'il manque un peu de rouge, car c'est très joli comme ça. Bravo c'est adorable.
G
C'est très mignon et ça fait vraiment petit garçon. Je trouve aussi que l'association des tissus est très sympa !
A
j'adore ton association de tissu ! c'est super joli !
Publicité