Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
5 septembre 2012

Du liberty, des sacs... des sacs en liberty

 

J'ai suis tombée sur ce modèle de sac pour petite fille, (Tuto Barakossa ici)  je l'ai trouvé tellement mignon que j'ai tout de suite voulu en faire un pour petite Rose 4 ans. Il est rose avec des fleurs à l'intérieur bien sûr, mais je n'a pas pris de photo...

J'ai ensuite adapté le modèle pour en faire un sac pour grande fille: j'ai agrandit le modèle et je l'ai voulu résersible avec un côté liberty et un côté uni. 

J'en ai fait deux!

voici:

IMG_1398

 

*

La version Liberty Wiltshire rouge - petit bouton recouvrable assorti.

 IMG_1399     IMG_1400

 

***

La version Fairford bleu - sans bouton cette fois-ci (pas encore cousu en vrai...)

IMG_1389

*

Et je suis toujours bien aidée!

 

IMG_1390

 

***


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de m'avoir permis de découvrir ce super tuto, mes versions sont en ligne:<br /> <br /> http://atoutpetitpoint.canalblog.com/archives/2012/10/05/25061928.html<br /> <br /> A très bientôt,
M
Qu'ils sont jolis, ces sacs !
N
Craquants ces petits sacs !
F
superbe ces besaces !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai la même assistante à la maison ! d'une aide précieuse dirons nous !
T
Ils sont super chouettes tes sacs.
Publicité