Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
8 septembre 2012

Des fleurs et une étoile

 

Aujourd'hui j'ai reçu un bouquet de fleurs de mon amoureux, juste comme ça... toute contente.

Il est beau!!

Je l'ai pris en photo.

 

DSCN4938

 

*

 

DSCN4935

 

Juste devant mon magnifique bouquet, se trouve une étoile de Bascetta (mathématicien italien qui l'a inventée) en papier. Je l'avais faite pour Noël dernier et elle est réapparue au fil des rangements. Finalement pas besoin d'attendre Noël pour en profiter!

Très simple à faire, il suffit de prendre le pli.

Explications ici et .

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est toujours un plaisir de recevoir des jolies fleurs ! les couleurs sont très douces.<br /> <br /> Bravo pour l'étoile, exactement le genre de pliage qui mettrait ma patience à rude épreuve !!
D
C'est vrai qu'il est beau, quelle chance tu as...Bisette..
L
Le bouquet est très frais. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Je note l'idée de l'étoile en papier, ça peut être utile dans qqes mois
Publicité