Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
9 septembre 2012

bavoir et panier, nouvelle version!

 

Après l'ensemble bavoir panier pour Nils, voici la version fleurie pour Madeleine.

Petite Madeleine est née en mai et je vais la voir demain!

 

DSCN4915

 

*

 

DSCN4916

 

*

 

DSCN4917

 

Et cette fois-ci j'ai pris le temps de faire un doudou assorti! Petit poisson inventé de toute pièce avec les chutes du bavoir. Vous pourrez reconnaitre la forme de l'encolure en regardant bien...j'ai ajouté un oeil en feutrine et un ruban pour l'accrocher. J'ai mis un peu de papier cuisson à l'intérieur pour le croustillant. J'aurais aimé y glisser un grelot, mais je n'en avais pas sous la main.

 

DSCN5004

 

***

 

Bonne semaine!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment, très jolis tissus. Je vais te piquer l'idée du doudou poisson !!
N
je trouve ces choix de tissu très chouettes!<br /> <br /> Mes paniers du même tuto ont le fond tout biscornu, je suis trop nulle!!!
3
Ohh c est tout joli elle va être bien gâtée cette petite ;))
T
Bravo! Bel ensemble.J'adore ton doudou.
T
A D O R A B L E S !
Publicité