Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
18 octobre 2012

Bon anniversaire Marion!!

 

Aujourd'hui c'est un cadeau pour Marion!

Ce n'est pas un cadeau de naissance, Marion est née il y a 29 ans. Marion c'est une collègue-copine et c'est elle qui m'a poussée à commencer ce blog. Pour la remercier et pour fêter sa petite année en plus je lui ai fait un sac de fille...

 

DSCN5481

 

 

DSCN5489

Le tuto est ici. C'est en anglais mais très facile à comprendre et bien expliqué en images

 

*

... et avec les chutes un petit porte-monnaie assorti

 

DSCN5501 2

J'ai trouvé ce tuto très bien fait

 

Marion, je sais que tu regardes régulièrement mon blog, tu découvriras ton cadeau ici !

J'espère que ça te plaira.

Il me reste du tissus, je crois que je vais me faire le même.

 

Bonne journée

 

***

Edit: le tissus vient de l'Atelier de Kitty 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mimi ce sac ! et le tissu est à tomber !
N
Un chouette tissu pour un sac pétillant à souhait !
M
Trop beau ! Maintenant que je l'ai eu dans les mains je confirme. Il est tout simplement adorable ! Bravo et merci Alice !!
E
Il est top ce sac. Y'en a une qui doit être bien contente !!!
M
Oh que oui, j'ai de la chance ! Merci Alice ;-) Quelle belle surprise ce matin, à mon retour de vacances, ça me touche beaucoup. J'adore, j'ai hâte de les avoir dans les mains !!
Publicité