Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
27 octobre 2012

Un peu de lecture pour bébé

 

Un petit livre avec les chutes de tissus, de la couleur, des formes, des matières...tout pour amuser et éveiller bébé !

Je n'ai pas utilisé de tuto, j'ai bricolé comme je pouvais avec mes chutes et des formes imaginées ou récupérées sur des tissus.

 

 

DSCN5572

 

DSCN5584

 

DSCN5582

 

*

 

Quelques détails

 

DSCN5576

DSCN5577

DSCN5578

 

Succès pour ce livre en tissus, il est déjà plein de bave.

 

*

 

Bien rangé dans le panier à jouets... je l'ai vu ICI et j'ai tout de suite voulu le même ou presque !!

(je le présenterai bientôt)

 

DSCN5587

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment très chouette, mais quel travail !!!
M
joli création dis donc.... un bien joli cadeau
G
Très joli ce petit livre, je découvre ton blog très sympa.
H
oui il est vraiment top! j en ai essayé un moi meme mais pas assez joli pour l'exposer lol le tien me donne envie de reiterer lexperience !!!et merci pour le petit tour sur mon blog...qui commence et grossit tout douvement
A
Superbe le livre !
Publicité