Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
13 novembre 2012

L'hiver est là ...

 

... et bébé a froid le matin sur la route de la crèche!

Je lui ai donc tricoté une petite écharpe feuille. Très rapide et facile à faire, elle est aussi très pratique pour un petit cou car pas besoin de faire un noeud, elle tient toute seule grâce au petit passage.

 

écharpe feuille

Laine tout douce Aran Maple et Tuto ici

 

Belle fraiche journée!

 

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Houlalala je viens de me promener et j'en ai vu de belles choses ici!<br /> <br /> Punaise, les tissus que tu utilises me plaisent... je rêverais de cambrioler ta réserve à tissu....
T
Classique et chic, pratique.
M
Vraiment très joli , bravo .
L
J'adore ton écharpe. C'est une excellente idée!
C
Sympa comme tout cette petite écharpe ;-)
Publicité