Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
18 novembre 2012

Les coussins qui font du bien

 

Novembre est déjà bien entamé, les jours sont court et sombres, le moral aussi parfois. Envie de couleur et de cocoonage, deux petits coussins colorés pour se blottir sur le canapé.

 

DSCN6058

 

 

DSCN6059

 

 

DSCN6060

 Tissu japonais etsuko furuya pour Kokka trouvé chez L'Atelier de Kitty

J'aurais peut-être du coudre du passepoil... mais ça aurait été plus long et j'avais hâte de les terminer!

 

 

Bon dimanche

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement.... ça donne envie de flanner sur le canapé tes coussins....
M
C'est vrai qu'ils sont bien sympa ces coussins!!! j'adore ce tissu !
V
Oh j'aime beaucoup!!!
P
hum ça à l'air douillet
L
C'est vrai que cela fait du bien un peu de couleurs par ce temps gris! Ravissants ces coussins!
Publicité