Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
26 novembre 2012

Pochettes flashy

 

Une petite série de pochettes flashy!

Je ne vous en montre que deux, mais j'en ai fait plusieurs sur ma lancée.

La grande est en tissus enduit et la petite en coton assorti - tissus Petit Pan. - la doublure intérieur est rose aussi.

 

DSCN6130

 

Finalement le rose fluo c'est très pratique pour retrouver sa petite pochette au fond d'un sac à mains géant et trop rempli! Avant je brassais tout l'intérieur de mon sac por retrouver mon stick lèvre !

Derrière les pochettes, vous pouvez apercevoir l'étoile de Noël, j'en reparle très vite, c'est de saison!

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir, j'adore vos petite pochettes, j'en ai réalisé une fois avec de l'enduit avec des poissons, demain je mettrais des photos sur mon blog les pelotes magiques de charlotte à bientôt
H
tres sympa et tres feminine j'adore !
L
Elles sont très très sympas ces pochettes! Et le tissu, très joli!
M
ideal au fond d'un sac noir !!! tu as bien raison
C
yes, trop sympa ;-)
Publicité