Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
7 décembre 2012

On disait qu'on va faire des courses

 

On en voit partout des petits aliments en feutrine, mais moi je ne me lasse pas d'en faire. A chaque fois je suis émerveillée du résultat.

Une petite commande pour un cadeau de Noël

 

DSCN6483

 

DSCN6475

Un rôti et sa feuille de laurier, une carotte, un radis blanc et une tomate (Un petit monde en feutrine) deux radis, une courgette, une pomme de terre, deux bonbons et un petit camembert.

 

*

 

DSCN6469

J'adore ce petit camembert !

 

***

 Bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je comprends que tu ne t'en lasses pas ! Ils sont craquants (et croquants ? ;D)
H
L'idée est géniale :)
E
c'est vraiment une jolie idée merveilleusement bien réalisée. Bravo
M
quel courage... je suis toujours admirative de la cuisine en feutrine.... miam !
M
Oh j'adore!!!! C'est trop beauuuu!!!
Publicité