Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
23 janvier 2013

Hier soir j'ai trouvé une jolie enveloppe dans ma boite aux lettres

  

DSCN7532

 

Je ne l'ai pas ouverte tout de suite. J'étais toute contente d'avoir reçu ce petit courrier. C'est Magali de Rosalie & Co (en passant j'adore le sweat fluo qu'elle vient de poster) qui m'a envoyé cette enveloppe suite à l'échange organisé par Yellow cat.

Je vous en avais parlé ICI pour débuter l'année!

 

Cette petite enveloppe est adorable avec la petite étiquette finement dessinée. 

Voici son contenu

DSCN7536

 

Une adorable carte avec un gentil message manuscrit - mais ça je ne le montre pas ;-) - et des délicates attentions. Ce courrier m'a fait très plaisir!

Yellow Cat a raison, c'est agréable de recevoir un gentil message dans sa boite aux lettres !

Merci Magali et à très bientôt pour un café, eh oui nous sommes voisines !!

 

***

 Je vous montre ma contribution très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma visite chez Magali me permet de découvrir un bien joli blog ! A bientôt ...
E
L'attention est adorable et le contenu tout mignon ;-) !
L
C'est sympa de recevoir une telle lettre!
K
Très sympa cet échange ;)
V
C'est joli comme tout et ça fait toujours plaisir :)
Publicité