Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
24 janvier 2013

Writing project- ma contribution

 

Mercredi je vous présentais l'adorable courrier reçu de la part de Magali. Elle vient d'ailleurs de poster de jolies photos de sa correspondance sur son blog Rosalie & Co.

 

Je vous présente aujourd'hui ma contribution

DSCN7530

 

***

J'ai choisi d'envoyer à Rosalie & Co une carte home-made faite de petits riens cousus entre deux feuilles de cristal transparents (Ma petite Mercerie).  J'ai accroché avec un petit ruban une feuille cartonnées grise sur laquelle j'ai écris un petit mot au dos.

 

DSCN7513

 

Pour pouvoir utiliser ces petits accessoires, Magali va devoir ouvrir chaque petite alvéole!

J'ai prévu un ruban "made by me", des confettis étoiles dorées et fleuris home made avec du masking tape, des petits boutons et trois petits chats autocollants, trois pompons...des oeillets vintages japonais pour créer de jolies étiquettes... j'ai aussi inséré un échantillon de baker's twin, un tissu enduit fluo Petit Pan et une petit épingle pour le clin d'oeil  bricoleuse!

 Vous pourrez voir qu'après l'artichaut, je fais pousser de l'ail!!!!!

 

D'autres photos sur le blog de Rosalie & Co !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!! C'est super délicat, bravo!
V
Très belle idée et surtout très originale !
G
C'est très mignon, et plein de fraîcheur !
P
Super échange les 2 cartes sont adorables et c'est très original ces petites fenêtres
R
Merci encore pour ce joli courrier !! j'adore l'idée de pouvoir profiter chaque jour de ces petites fenetres....je poste demain sur mon blog.... biz
Publicité