Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
29 janvier 2013

Ma tunique sans manches

 

Sophie de la Barakossa vient de sortir son deuxième livre Mon petit dressing alors même que je n'ai pas encore essayé tous les patrons du premier Ma petite couture !!

Du coup je me suis lancée, une petite tunique sans manches pour commencer. En plus je ne coud pas assez pour moi, donc c'était l'occasion.

Je l'aime bien.

Elle est peut-être un peu large au niveau du dos, je vais essayer de reprendre le pli. Et je vais aussi la raccourcir un peu. Oui je suis petite! J'ai hâte qu'il fasse beau pour la mettre, je n'en peut plus de cette grisaille!!

 

DSCN7695

Tissus à pois Tilda, biais de mon stock, broche fleur H&M.

 

DSCN7701

 

Vous pouvez aussi voir cet article ici

 

***

 

Sinon j'ai gagné une place pour le salon "Aiguille en fête" grace à Abracadacraft. Je suis contente, c'est la première fois que je gagne quelque chose.

Merci Abracadacraft !

 

Belle journée!

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie ! Vivement le printemps !!!
P
très sympa cette tunique et bravo pour la place, tu nous raconteras
L
super!!! pour la tunique et l'entree au salon! Félicitation! Je ne sais pas si je vais y aller cette année..
L
Très joli !! Moi non plus je n'en peux plus de ce temps...
C
Très sympa ta tunique ;-)
Publicité