Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
21 février 2013

Trousses pour enfants de profs

 

Parce que ce tissus est trop rigolo et qu'il a eu du succès dans la salle des profs de Monsieur Lili, j'ai cousu une série petites trousses pour les enfants, neveux, nièces... de prof - je ne les ai pas toutes prises en photo...

 

DSCN8169

Avec pour la photo, un mini faux cookie et des vrais copies de maths d'élève de 5ème... j'ai caché le nom et la note hein!

 

DSCN8172

Toile enduite cahier écolier Linna Morata

Tuto des grandes trousses à angle droit chez Troipom

 

*

et une pochette assortie pour les apporter

DSCN8186

 Popeline tissé-teint bio Cahier d'écolier

***

Aller courage, c'est bientôt les vacances (pour ceux qui ne le sont pas déjà) !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore l'idée, très sympa!!!le tissu clair relevé avec ces petits rubans vifs c'est vraiment joli!Bravo!
V
Génial j'adore ce tissu!!!!!!!!!!
L
Ce tissu est magnifique. Il a beaucoup de succès à l'école (enfin surtout du côté des maîtresses).
T
Bravo!
P
super sympa et impeccable pour caser les antisèche ni vu ni connu ;)
Publicité