Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
13 mars 2013

Porte-monnaie rétro et sa bourse

 

J'ai encore craqué pour un joli torchon à motifs rouge et blancs chez Mo**ix ... puis j'ai vu le même en bleu marine!!

En plus des motifs, j'aime beaucoup la matière, en toile un peu épaisse

 

DSCN8767

 

*

 

J'avais dans mon stock, depuis un moment déjà, un tout petit fermoir à porte monnaie retro...Il attendait le bon tissus...cette toile un peu épaisse est parfaite, pas besoin d'utiliser de thermocollant!

 

DSCN8753

 

Le tuto vient d'ici - j'ai bien envie d'essayer celui-ci aussi ... il me reste des fermoirs. 

 

*

 

Avec le même tissus et les couleurs inversées, j'ai cousu une petite bourse - la même que celle-ci en bleu

 

DSCN8745

 

 

***

 

Les deux ensemble, voici ce que ça donne

 

DSCN8758

 

*

 

Merci Caroline pour ce porte-bébé magique ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout mignon et toujours ces torchons Monop. je les adore !
E
Vraiment chou autant la petite bourse que le Porte monnaie !!!
E
Vraiment chou autant la petite bourse que le Porte monnaie !!!
L
c'est super beau par ici!!! tu fais de très jolies choses
M
je ne pense pas à aller faire un tour chez Monoprix. C'est dommage car je suis sûre que je trouverai de la mercerie... et cette idée de détourner les torchons, j'adore!
Publicité