Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
16 mars 2013

En vrac

 

J'ai reçu une jolie enveloppe la semaine dernière. J'ai craqué sur le jolie jupe rouge d'Anne-Laure du blog Selon Pépite et elle m'a gentiment envoyé le patron.

 

DSCN8774

 

J'ai commencé à la coudre aujourd'hui. Pour l'instant je suis plutot satisfaite, il me reste l'ourlet et les finitions. J'ai choisi un tissus à fleurs, pour l'été. Comme elle je n'ai pas mis les poches et j'ai prévu la fermeture sur le côté et non au dos. Par contre je vais sans doute la racourcir un peu car je ne suis pas très grande ! Je vous montre très vite.

Et dans l'enveloppe, il avait une jolie carte et une adorable broche !!

 

DSCN8772

Merci Selon Pépite!!

Son blog fourmille d'idées, de jolis choses et d'humour !

Je lui prépare doucement un petit paquet en retour... 

 

*

Il y a quelques semaine, j'ai fait la connaissance de Magali du blog Rosalie & Co... elle était ma correspondance lors de l'échange organisé par Yellow Cat. Le hasard a bien fait les choses, nous sommes voisines! Nous avons pris le temps de discuter dans un petit resto dans notre quartier et avons prévu, pourquoi pas, d'aller au prochain café tricot du batofar

Allez jeter un coup d'oeil à son blog, plein de couleurs, de poésie et de délicates créations.

 

*

 

Toujours pleins de projets en cours, des jolis tissus et belles matières à utiliser... des livres qui s'empilent et une to-do liste qui va exploser... et des nouvelles envies comme le crochet...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hâte de voir !!! Moi aussi j'ai une robe sous le pied !
D
Hâte de voir ta nouvelle création et le tissu que tu as choisi! Bonne fin de couture!!!
L
Moi aussi j'ai bien envie de découvrir ta version. Je suis toujours ravie "mail-er" avec toi. Et merci pour la découverte du joli blog de Rosalie & co.
K
Hâte de voir cette jolie robe. Sympa les rencontres :) On m'avait prévenue aussi, le crochet c'est Addictif !!! 1 année que je m'y suis mise :D
L
Sympas tous ces échanges entre blogueuses!
Publicité