Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
15 avril 2013

Un écolo-bag - en duo avec Culture Couture!

 

Le 26 mars dernier j'ai mis en ligne le post sur les protèges carnets de santé et le panier à jouets thème Rock n'roll tout en rouge et noir! Au même moment Culture Couture mettait en ligne le doudou rouge et noir pour maman rock'n roll. Cette coincidence nous a amusées toutes les deux et on a eu envie de recommencer. 

J'ai choisi un thème: un écolo-bag à glisser dans son sac à mains pour des courses improvisées.

Culture Couture a choisi les couleurs:  coton beige/écru combiné avec un imprimé qui doit au moins comporter du bleu flashy, genre turquoise.

Une condition: ne rien acheter et utiliser nos stocks!

Ecolo-défi jusqu'au bout !

 

***

 

Voici ma version

DSCN9575

 

DSCN9584

 

DSCN9582

La poche est doublée avec un tissus épais, et j'ai mis une pression kam (turquoise!) pour pouvoir la fermer en la roulant avec le sac à l'intérieur

 

En image voici ce que donne le sac replié 

DSCN9587

 

 

Prêt à être glissé dans mon sac à main !

DSCN9588

Coton crème de mon stock (je ne me rapelle plus d'où il vient) et chute de tissus echino turquoise avec oiseau de mes jolis coussins 

 

***

 

Pour voir l'écolo bag version Culture Couture c'est ICI !

 

*

 

Et pour jouer et tenter de gagner un joli (j'espère) sac, c'est toujours

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une super idée! Il est tout joli en plus! Bravo!
B
Très joli sac. J'aime beaucoup la fraîcheur du tissu et il est très astucieux!
H
Ingénieux! J'aime beaucoup :)
R
géniale ton idée de pression, je suis fan, je garde l'idée ;-)
G
Sympa ton écolo bag, j'aime beaucoup !!
Publicité