Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
24 avril 2013

Il est pour qui le sac?

 

Vous avez été 40 à participer ...merci pour cette participation.

Vos réponses m'ont beaucoup amusées...ce n'etait pas mon anniversaire, ni celui de mon blog, ni du chat...pas de nouveau bébé en route non plus, ni de rencontre ou mariage à fêter...

Bravo pour celles qui ont deviné (il y en a certaines qui le savait hin hin)  - il s'agissait bien des 1 ans de ma chouquette !

 

1

 

 ***

 

J'ai demandé à Ramdon et voici la gagnante:

  

 

clip_image002

Commentaire n°19 -  BRAVO Caro's bidouilles (et en plus tu as la bonne réponse) !

 

***

 

profitez encore un peu du soleil!

 

 

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante ! et un gros bisous à ta puce !
J
Bon anniversaire à ta chouquette et vive les bébés d'avril !!
C
Bravo à Caro... et merci pour ce petit jeu ;)<br /> <br /> Bon week-end, bises
C
Je n'ai pas participer pour cette fois çar j'étais un peu à la bourre mais la prochaine fois....Bravo à Caro !
L
Félicitations à l'heureuse gagnante! Et merci encore à toi pour ce jeu!
Publicité