Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
29 avril 2013

Retour du marché en feutrine

 

Encore un petit panier d'aliments en feutrine (comme ici et ), celui-ci est pour un petit garçon

 

DSCN9724

 

Un petit rôti, deux bonbons, une tomate, une feuille de salade, un petit camembert, deux radis, une carotte (cachée), un radis blanc et une nouveauté: le kiwi en deux parties avec du velcro au milieu !

 

DSCN9726

 

DSCN9730

 

Toujours issu du livre Un petit Monde en feutrine.

 

*

 

belle semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super chouette ton panier gourmand! J'en ai fait aussi, c'est agréable à faire, mais je mets un temps fou! Et merci pour ta visite chez moi.
F
C'est super joli ! <br /> <br /> J'aime bien l'idée des dinettes en feutrine et au crochet , ça change de l'éternel boutique en plastique et en plus , c'est homemade , ce qui n'enlève rien à la beauté de la chose !
M
génial!!! J'ai hâte d'en faire pour ma Poupette, j'ai de superbes livres japonais pour des friandises en feutrine.
R
Comme c'est joli!
F
Whaou ma petite Alice! Je n'étais pas passé ici depuis un bout de temps et que c'est beau ce que tu fabrique!
Publicité