Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
2 juin 2013

De la couleur !

 

La semaine dernière il y avait la vente privée Petit Pan à Paris. Je n'ai pas pu y aller, mais Caroline m'a rapporté (entre autre ;-) des petits coupons de tissus matelassé. Ils sont beaux !

Les coupons font environ 30x25 cm, ils ne sont pas très grands. J'ai cherché; j'ai cherché... et voici ce que j'ai finalement cousu

 

DSCN0485

 

Deux petites trousses colorées ! Une pour ma chouquette (qui a grignoté la boite en carton de ses feutres) et une autre pour la petite de Caroline (Mais elle ne le sait pas encore...)

 

DSCN0488

 

***

 

Il me reste deux coupons et une chute d'une des trousses - un des coupons étiat un peu plus petit que l'autre et les trousses n'ont pas la même taille.... des idées pour les utiliser?

 

DSCN0478

 

*

Hier je suis allée avec Magali de Rosalie & Co à la braderie de Lilli Bulle à Ivry. Nous avons déniché des trucs sympa et fait une jolie rencontre. J'ai aussi découvert et rencontré Clémence G, créatrice de jolies choses. J'ai rapporté un tee shirt rigolo pour les 1 an de bébé Lazlo et ajouté un petit rôti home made - il aura son petit paquet demain !

 

DSCN0490

 

ça fait du bien toutes ces couleurs!

 

***

 

Et si vous avez envie de me soutenir vous pouvez toujours voter ICI pour mon coussin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors ça date mais peut être n'y as tu pas touché, moi je ferai des petits coussins pour les poupées de tes frimousses! mais bon à mon avis tu as du déjà les utiliser! hihihi
Y
parfaits ces coupons de matelassé pour des trousses sympa!
C
Sympa ces trousses !
L
Splendides ces petites trousses. Il me semble qu'avec les chutes, il pourrait y avoir un petit porte-monnaie et une manique pour la dinette de ta chouquette, un si beau rôti ne sors pas froid du four :-°).
K
jolies réalisations tu as su les adapter au mieux tes petits morceaux de tissu ! <br /> <br /> pour les chutes j'ai pensé porte monnaie aussi sinon un étui à crayon peut être ou à téléphone ?
Publicité