Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
17 juin 2013

Le coussin gagnant

 

Le concours Becquet s'est terminé aujourd'hui et la gagnante est Natasha bird avec ce visuel:

 

1013813_10151441488531576_1138858503_n

Bravo à elle !

*

Je tenais à vous remercier pour vos votes. Même si je n'ai pas gagné je me suis bien amusée et ce coussin à beaucoup plus à ma maman, je lui ai offert pour son anniversaire. Elle a l'exemplaire unique, le seul ! Je ne suis pas certaine de recommencer de si tôt, je me suis blessée le bout du doigt à force de coudre à la main les petites pieces pour les fixer avant de piquer...:-) mais comme je trouve le résultat sympa, plein de relief, j'en referait !

 

DSCN9741

 

***

 

Et vous, quels sont vos projets déco du moment?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfff , c'était le tien le plus beau ! <br /> <br /> Ils y connaissent rien !
K
Oh c'est bien dommage désolée pour toi, il est très bien ton coussin ! Question déco, pour le moment je n'ai rien de prévu mais j'ai en projet de faire qqch pour la table de cuisine :D
M
ha, dommage.<br /> <br /> j'avoue que je ne suis pas très déco, peut être parce que chez moi, rien ne va avec quelque chose...<br /> <br /> par contre je crochète unplaid :)
.
Je préfère (encore !) ton coussin :) En plus, je le trouvais davantage dans le style "Becquet" que le gagnant. Mais bon.... c'est ta maman qui l'a et c'est tant mieux !<br /> <br /> Bises bises ^__^
K
Oh j'aurais aimé que tu gagnes le tiens était drôlement joli ! <br /> <br /> Ici il faut que je repeigne notre future table de cuisine mais pffff un peu la flemme et ce temps n'arrange rien à vrai dire ;)
Publicité