Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
26 juin 2013

Happy blog – 1 an (Concours jolis bijoux)

   

Il y a quelques temps j’ai découvert par hasard la jolie boutique de Frédérique Un oiseau sur la branche – gros coup de Cœur - les bijoux sont magiques et Frédérique adorable!

Elle m’a gentiment envoyé le bracelet assorti au collier que j’avais commandé !

 

 

 

 

clip_image0023

 

 

***

 

Il y a un an je créais ce blog - merci encore Marion - Un jour je me suis mise à coudre, deux ans plus tard, bébé à grandit et je couds toujours ... mon blog a évolué, j'ai fais de jolies rencontres, des jolis échanges... merci merci! 

Pour fêter les 1 an de mon blog, je vous propose de gagner un joli bijou du site Un oiseau sur la branche.

 

 

clip_image001

 

 

clip_image002

 

 

***

Comment faire ?

 Il vous suffit d’aller faire un tour sur le site de la jolie boutique Un oiseau sur la branche et de laisser un commentaire sous cet article pour me dire quel bijou vous aimeriez gagner … le choix va être très difficile !!!

Vous avez jusqu’au 10 juillet !

Je tirerai au hasard un commentaire, et la gagnante recevra son bijou favori (dans la limite des stocks disponible, sinon un second choix devra être fait) !

 N'hésitez pas à partager, sur vos blogs, facebook, ailleurs, etc, vous abonner à la newsletter et à aimer ma page facebook

 

***

Et pour rassasier les impatientes il y a 25% sur TOUT le site avec le code SOLDES pendant toute la durée des soldes !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ce concours ! Quel bonheur de découvrir le romantisme de ces bijoux.<br /> <br /> Je craque personnellement sur celui-ci : http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3240969<br /> <br /> Merci
M
Bravo pour toutes ces créations cousues au fil de l'année !! <br /> <br /> Et merci pour ce concours ;) les bijoux sont beaaaaux. Je choisis le collier "Mizu doré court de Shlomit Ofir" --- mais je suis aussi très tentée par les autres colliers des oiseaux en origami.... c'est dur de choisir en fait !
E
Bonjour ! <br /> <br /> Bon anniblog et merci pour ce chouette concours ;-)<br /> <br /> Je craque pour le collier oiseau petit origami rose doré de Shlomit Ofir<br /> <br /> A bientôt !
L
Joyeux Bloganniversaire!!!!<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours, je choisis le collier oiseau petit origami rose doré de Shlomit Ofir.<br /> <br /> Belle journée
L
Avec du retard : happy blogday !! ;)<br /> <br /> Moi aussi j'adore le collier 3perles argenté de Shlomit Ofir ou le rectangle argenté...?... Dur dur de choisir sur ce site... <br /> <br /> Bisous
Publicité