Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
1 juillet 2013

Le noeud parfait dans mes cheveux

 

Du biais fleuri, un morceau de carton et une petite barrette 

DSCN0911

 

***

pour un noeud parfait

DSCN0953

 

***

dans mes cheveux

DSCN0949

 

 

***

J'ai trouvé le tuto du noeud parfait sur Thread&needles - Mathilde explique de manière très claire comment utiliser ce morceau de carton pour réaliser un noeud parfait - Elle donne le gabarit et la méthode.

 

*

Le biais Cath Kidston (j'adore!) vient de la jolie boutique Loulou addict (Merci Caroline ;-)

 

DSCN0957

 

 

Bienvenue à bébé Ariana qui est née avec de plein de petits cheveux chatain...un noeud parfait rejoindra probablement ton baby-colis qui s'envolera bientôt pour Davis.

 

***

Et vous avez encore quelques jours pour participer au concours de mon happy blog des 1 an - c'est ICI pour tenter de gagner un joli bijou de la boutique Un oiseau sur la branche !

 

*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le petit truc.
M
J'ai découvert ce super truc pour faire un nœud il y a peu moi aussi! Et j'adore :-))
L
Chouette idée pour les jolies chutes. Superbe idée comme toujours.
T
le biais est aussi parfait que le noeud, merci pour le partage^^
M
Mais c'est TROP BEAU!!!!
Publicité