Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
9 juillet 2013

Pantalon à poches fleuries

 

Il y a un mois Sophie de la Barakossa a lancé un défi: coudre une tenue estivale from le livre "Mon Petit Dressing".

Voici ma version du pantalon à poches multicolores :

DSCN1118

Du jaune, des fleurs, des couleurs pour l'été !!

 

***

 

DSCN1119

Pantalon à Poches multicolores du livre Mon Petit dressing de Sophie Bouger - taille 2 ans

coton jaune Marché Saint-Pierre - Tissus à fleurs PPMC

 

*

 

Et vous, vous avez réalisé quel modèle?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très sympa ce petit pantalon, c'est adorable pour les petits :)
H
super sympa ce petit pantalon ! jaime beaucoup sa couleur !
M
Bravo ! Belle couleur et j'aime le détail de la poche.
P
j'aime beaucoup ce jaune sunflower, trop sympa
G
Il est très chouette ce pantalon, idéal pour l'été avec ses couleurs pleines de pep's !
Publicité