Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
10 juillet 2013

Qui a gagné un bijou de la boutique un Oiseau sur la branche?

 

Le jeu est terminé - vous avez été 53 à participer. Merci à vous toutes, je suis impressionnée ! 

 

***

J'ai supprimé les doublons et demandé à Ramdon de me donner un chiffre. le voici:

True Random Number Generator 22
Powered by RANDOM.ORG

 

Ce chiffre c'est le commentaire de JUJUBE16: 

Ho la la le choix est difficile ! Mon préféré c'est celui ci :
http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=4057054
mais j'aime aussi beaucoup les BO Dandelion !
Je partage sur FB

Bravo tu as gagné le collier argenté 2 oiseau petit modèle !

clip_image001

  

Il est trop beau!

 

Félicitation à Jujube du blog Melimélulle - envoie moi tes coordonnées par mail et je les donnerai à Frédérique qui te fera parvenir directement ton joli cadeau!

 

Merci encore à vous toutes pour votre participation, merci à Frédérique de la boutique Un oiseau sur la Branche pour sa confiance, c'était bien amusant!

*

Belle soirée et à demain pour un nouveau jeu !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à l'heureuse gagnante...
C
bravo à la chanceuse ;-)
M
Félicitations à l'heureuse gagnante ! Quel magnifique cadeau !!!
D
Oh zut ! Je n'ai jamais de chance au jeu ! Tant pis, mais ça ne m'empêchera pas de rejouer !!!<br /> <br /> Bravo à Jujube, il est chouette son collier !
K
Bravo à la gagnante !!!!!
Publicité