Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
17 juillet 2013

Fruits

 

 

Il y a presque un an (que ça passe vite !) je vous avais montré quelques fruits en feutrine... doucement, tranquillement j'ai avancé.

 

Voici les nouveautés

 

DSCN1208

Des framboises, des quartiers de pêches, des rondelles de bananes et des morceaux de tranches d'ananas!

 

*

Aller hop, tous en boite, on part en pic-nique!

 

 

DSCN1214

 

Je n'ai pas encore fini, j'espère vous montrer le résultat avant l'été prochain, en attendant, bébé adore plonger sa main dans la boite et éparpiller les petits morceaux partout!

 

***

 

Dernier jour pour tenter de gagner deux affiches ou deux carnets de la boutique Lili's. C'est Là!!

 

Affiche Petit Paris Etoiles Bleu

 

Belle journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et moi j'm bcp des bricoles et autres coutures toutes gaies et originales !
M
Moi aussi cela me tente bien de plonger ma main dedans !!! :)
L
Superbe. J'ai trop envie de jouer à la dinette avec.
K
Trop sympa pour les petits bout d'choux :) Ils adorent !!!
L
Tu as bien avancé : c'est une belle idée!
Publicité