Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
17 juillet 2013

Qui va avoir une maison (encore plus) heureuse? ( la gagnante est ...)

 

Le jeu proposé par Lili's s'achève.

Merci encore pour votre participation. J'espère vous avoir fait découvir un joli univers.

 

J'ai demandé à ramdon et la gagnante est:

 

 True Random Number Generator
15
Powered by RANDOM.ORG

 

Bravo Karyatyde !

Ta petite étoile t'as etendue. Tu as gagné deux carnets de ton choix (parmi la sélection proposée par Eliane de chez Lili's)

Envoie moi tes coordonnées en MP, je transmettrai.

***

Merci encore à toutes celles qui ont participé, relayé, etc. je vous souhaite le plus beau des étés!!!

 

Affiche Sunny City

  

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mince j'arrive trop tard!!!
K
Youpiii youpiii youpiiii !!!! je suis toute contente dis donc ;)
P
Bravo karyatide
Publicité