Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
26 août 2013

De retour !

 

Après un long mois d'absence, me voici de retour avec pleins de projets et commandes !

DSCN2204

 

Avant de partir, j'avais commencé un sac filet en crochet vert ... il en est toujours au même stade (honte!), je vais maintenant pouvoir m'y remettre! D'autant plus qu'au retour des vacances, j'ai aussi découvert dans ma boite aux lettre le joli Chouette kit Clémence gagné grâce à Couture fine iodée ! Un seul souci, quel modèle choisir?? Pour celles qui l'ont reçu, quel modèle vous a tapé dans l'oeil? La rentrée va être très crochet pour moi!

Je vais aussi gâter la petite Manon avec un kit bébé rose flash, j'adore le tissus Mikko de chez Petit Pan! J'hésite encore entre un rose ou du bleu gris pour l'assortir...

Et la grosse commande de la rentrée est pour un mariage: accessoiriser les petites demoiselles d'honneur et les petits monsieurs avec des petits noeuds dans les cheveux, sur les habits, des petites ceintures, chouchous, serres-têtes et noeuds papillon, ... et aussi réaliser Le bracelet de la mariée (pression!). L'ensemble sera assorti au gilet du marié! Il faut être prêt pour dans 3 semaines, vite au boulot!

***

ça fait du bien de s'y remmettre, car pendant les vacances je n'ai RIEN fait! J'ai oublié de glisser mon crochet dans ma valise, alors c'était les vacances totales! Pour nous c'était la Bretagne, mer, soleil et crêpes! Et vous? et vos projets de rentrée?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne rentrée et bon courage pour la reprise!
R
allez dis nous que tu as fait expres d'oublier ton crochet ;-) bonne rentrée, pour moi ce sera tricot tricot et tricot
A
Tellement de projets... ce serait trop long.. et les journées trop courtes!<br /> <br /> A très bientôt,
M
Hâte de voir tout ce que tu vas faire!
M
bon retour ! je vois que je ne suis pas la seule à n'avoir pas touché à son en-cours crochet pendant les vacances (je ne m'y suis d'ailleurs pas remise !) ... mais toi, tu a l'air d'être bien motivée pour la reprise !!
Publicité