Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
4 septembre 2013

Noeud test !

 

Je suis en plein dans les noeud pour ma commande mariage fin septembre! Les noeuds seront partout, dans les cheveux des petites filles, sur les revers des vestes, au cou des petits garçons, aux ceintures et même au bras de la mariée!

 

Voici ma version test

 

DSCN2328

Bracelet noeud-noeud extrait du livre "Do it Yvette" - tuto accessible gratuitement ICI

 

 

DSCN2334

Pour ma version j'ai choisi une popeline FDS rose et une pression kam assortie. Celui de la mariée sera plus vif c'est le tissu visible ici au fond! Le tissu est aussi plus rigide, le neoud se tient encore mieux!

Je vous montre tout ça dès que possible.

 

***

Comment se passe votre rentrée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te remercie pour le lien vers ce tuto, je trouve ce bracelet nœud très chic je vais vite m'en faire un en cuir joli rose grâce à toi!<br /> <br /> merci bonne soirée
J
J'adore ton univers et alors je me dis que ces choses peuvent te plaire,<br /> <br /> ce type fait des énormes bougies remplies de mer et de vagues, c'est beau!<br /> <br /> http://www.etsy.com/fr/shop/ToddBorka
C
Trop joli !
A
J'adore ! Va falloir que j'essaye !
A
J'adore! Hop dans ma to do list Pinterest!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité