Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
30 septembre 2013

Tutti Frutti dans les cheveux

 

Samedi c'était le jour d'Emilie

 

DSCN2676

 

Deux petites barrettes fruits et un grelot pour l'évènement

DSCN2678

Dans un petit sachet trop mignon!

Surprise pour demain, sauf si tu passes par ici avant ;-)

***

Perles Tutti Frutti et petit sachet à message "because I want to see your face with a smile" chez La petite épicerie 

Un pistolet à colle et c'est tout !

***

Je me lance dans les bijoux... mais j'ai toujours plusieurs projets de couture, crochet et tricots en cours...

 

belle soirée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi
V
Ah oui les p'tites choses en fimo c'est trop mignon!Mes filles adorent "fimoter" et se crééer des bijoux! J'adore ces jolies barrettes, et l'emballage trop classe!!!
L
Elles sont adorables ces barrettes!
T
tout mignon dans le joli sachet pour offrir!!
L
Trop choux et la pochette originale avec son message !
Publicité