Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
7 octobre 2013

Le gilet FDS

 

Un classique...ça fait trèèèèès longtemps que j'avais envie de le faire ce gilet FDS

 

 

DSCN2753

 

Tuto FDS ICI - J'ai choisi des jersey et un biais FDS - classique jusqu'au bout !

Résultat: un adorable gilet tout doux et molletonné - c'est mon premier il a plein de défauts, mais c'est pas grave je l'adore quand même ! Il est juste encore un peu grand pour ma chouquette de 18 mois (taille 3 ans), mais je sais qu'elle va grandir.

 

*

J'aime beaucoup les versions colorées de Marion et de Céline - allez-y !

Et vous, vous l'avez testé ce gilet?

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore il fait vraiment classe, je n'ai pas d'enfant alors je ne le ferai pas, mais l'idée reste bonne à garder !
R
Encore une merveille qu'il me faudrait trouver le temps de réaliser...ta version est très jolie, bravo.
J
Super ! Cela fait un moment que le patron est classé dans ma "to do list".... Voir ta jolie réalisation me donne envie de m'y mettre enfin !!
L
Très beau et pas terne du tout ;-)
L
j'adore, il est trop beau !!! bisettes !
Publicité