Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
9 novembre 2013

Mes débuts au crochet

 

Après la couture, la feutrine, le tricot, j'ai eu envie de me mettre au crochet. En fait, j'ai gagné un Chouette kit cet été (grâce à Couture fine iodée - une pro du crochet, elle est trop douée !) et avant de m'y mettre il me fallait maîtriser la technique !

J'ai commencé avec un fil Zpagetti, ce n'est peut-être pas le meilleur fil pour débuter, le crochet est tellement gros ! Même si on voit très vite ce que l'on fait. J'ai fait, défait, refait et je me suis finalement entrainée avec le fil Natura de DMC et un projet de sac filet (inspirée par Gaëlle ). Il n'est pas fini, j'avance doucement, je vous le montre dès que possible ! Crocheter en 2,5 c'est un peu plus long qu'en 12!

 

Bref voici ma panière

DSCN3348

Merci à Couture fine iodée pour son tuto très accessible pour une débutante comme moi...

 

DSCN3351

Elle me sert à ranger mes pelotes, mes tissus ... dont mon trendy châle grenadine en cours !

 

***

Il me restait un tout petit peu de fil Zpagetti - j'ai improvisé une mini panière

 

DSCN3353

 

 

***

Bon week end 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour un début, c est upérise, moi j en suis aux petites fleurs :-). Bravo
L
Bravo, c'est super! Tu vas vite devenir une pro du crochet!
M
Hello ! Ravie de découvrir la panière chez toi ! Bravo pour ces très beaux débuts !!!
C
Parfait pour un commencement !
A
Super sympa cette panière ! Pour un début c'est top !
Publicité