Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
2 décembre 2013

Tunique boutonnée

 

Ma première tunique des Intemporels pour enfants

 

DSCN3619

 

 

Modèle tunique boutonnée des Intemporels pour enfants de Citronille, taille 2 ans pour ma chouquette de 20 mois. Lègèrement large, j'ai peut-être fais des marges de couture trop grandes. A part ça et les boutons pas très alignés, aucun soucis!

Coupon de coton Hanoko blanc trouvé chez Petit Pan.

 

DSCN3620

 

 

Un peu de jolies couleurs pour l'hiver !

 

DSCN3624

 

 

***

 

Prochain projet: un manteau... j'ai un peu peur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est adorable ! C'est mon prochain projet sur ma to-do list ;)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Céline
N
Super joli, j'aime beaucoup le tissu !
M
Trop chouette cet imprimé! j'adore ça réveille!
R
superbe...mais dis moi elle ne se sent pas un peu seule cette tunique ? il ne lui faudrait pas un petit gilet en laine sans manches ? LoL
H
Le tissu est trop joli ! Super rendu !
Publicité