Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
10 mars 2014

help - recherche laine rose fluo

Un petit appel à l'aide par ici... je recherche despérement une ou deux pelotes de laine impact 3.5 rose fluo de phildar... impossible de la trouver sur la boutique en ligne et dans divers revendeurs parisiens... il ne reste que l'impact 6, c'est pas si mal mais c'est pas pareil!

Monsieur Lili avait fait un joli bonnet rose fluo à notre chouquette... elle l'adorait, mais on l'a perdu, égaré quelque part... sans doute lors du trajet appartement/ crèche... triste...

 

Donc voilà, si jamais vous avez dans un coin chez vous, cette jolie laine et que vous ne savez pas quoi en faire je suis preneuse!!! je rachète ou vous popose un swap comme vous préférez...

Belle journée sous le soleil

 

***

 Edit du 13 mars: ma sauveuse, Ma Poupette Chérie - merci pour la laine et la pause déjeuner!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie couleur ! Ton homme tricote ? J'espère que tu trouveras !!!
M
Moi je l'ai :) Je viens de t'envoyer une photo de mon "stock"
L
Je passe chez Phildar mercredi. Si j'en vois je t'en prends 2 pelotes. A bientôt
C
Rhho zut !<br /> <br /> Je vais voir la mercerie de mon quartier, et je passe l'info :)
K
Ici plein de fluo coloris différents mais avec du 7 ou 8 : http://www.ebay.fr/itm/Alpha-les-laines-fluo-Schoeller-Staht-pour-bonnet-echarpe-accessoires-mode-/380825769382?pt=FR_JG_Loisirs_Laine&var=&hash=item58aafc15a6<br /> <br /> <br /> <br /> Ou encore là du Phildar Luxe rose, mais on voit mal si c'est du fluo, sûrement avec le flash, le rendu n'est pas du tout pareil : http://www.ebay.fr/itm/LOT-DE-4-PELOTES-DE-LAINE-PHILDAR-ROSE-/281282237730?lgeo=1&clk_rvr_id=599970292951&vectorid=229480
Publicité