Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
18 mars 2014

Que faire sans sa machine à coudre !!

 

Lorsque le monsieur de la boutique m'a dit "on vous appelle quand la révision de votre machine à coudre est terminée, dans 3 à 4 semaines"... j'ai failli m'évanouir... comment vais-je faire sans elle pendant tout ce temps??

Ne pas se laisser abbatre !

 

Solution de repli n°1 - le tricot ! grâce à Ma Poupette Chérie je suis en train de fabriquer un bonnet rose fluo pour ma chouquette! Vite vite vite avant la fin de l'hiver.... je l'ai fait grand pour l'année prochaine aussi.

 

*

 

Solution de repli N°2 - thermocoller ! Les jolis transferts textiles de Fibre et créations dormaient dans mes tiroirs depuis plusieurs mois. Deux tee-shirt blanc PB et voici comment raconter des histoires.

 

DSCN5320

 

 

Les petits poissons dans l'eau nagent nagent nagent nagent... comme il faut...

 

DSCN5325

 

 

DSCN5326

 

 

DSCN5330

 

***

 

Dans la fôret lointaine hibou coucou , hibou coucou... coucou hibou

DSCN5331

 

 

DSCN5332

 

 

DSCN5333

 

 

DSCN5335

 

 

Dans le fond, tissu Palazzo gris petit Pan

 

Le résultat me plait bien. Facile à faire mais il faut être très très minutieux, les pieds du hibou et la queue du poisson ont un peu soufferts

 

*

 

Solution de repli N°3 -  je viens d'avoir une surjeteuse !!! Youhou. Pas encore tout compris, mais je m'entraine !!

 

3034dbrother-z

 

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que tu n'as pas besoin de machine pour faire de belles choses...
L
Et bien, même sans machine, tu nous fait des merveilles!
A
3 à 4 semaine... non mais il la démonte totalement ou quoi???<br /> <br /> Bon courage et tu vas voir, pour la surjet. on se demande comment on a pu coudre sans!!!<br /> <br /> A très bientôt
O
J'adore ces transferts ils sont trop jolis, la surjeteuse et une drôle de bestiole mais je suis certaine que tu feras des merveille :)
P
ils sont trop fort ces transferts
Publicité