Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
25 mars 2014

Du rose sur la tête et autour du cou

 

Le voici le nouveau bonnet rose fluo! Terminé hier soir et porté dès ce matin pour aller à la crèche.

 

bonnet

Laine Phildar Impact 3.5 rose fluo. la couleur est en rupture de stock. Ma fournisseuse officielle est Ma poupette chérie !

Pour le bonnet j'ai utilisé le modèle de kids tricot ici.

Rosalie and co me demandait sur Instagram (oui parceque depuis quelques jours j'ai ouvert un compte et vous pouvez désormais me suivre ICI) comment faire de si jolis pompons... Eh bien ceci grâce à un kit super pratique trouvé chez ma petite mercerie ICI.

Plus d'excuse de ne pas trouver de carton adapté ou de mal le couper et d'avoir un pompon tordu.

 

Set de 4 pompons makers

 

***

 

 

Pour rester dans le rose, voici un petit col Mademoiselle Claudine de Vanessa Pouzet cousu ce week end pour une petite californienne de 9 mois  de passage à Paris avec ses parents.

 

col 2

 

 ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super pour le tricot!
V
bonsoir j'ai une amie qui a commencé un article en laine fluo rose phildar impact 3.5 et rupture chez phildar et nous habitons à saint pierre et miquelon<br /> <br /> voilà mon mail si quelqu'un peut nous aider je donne mon mail mais je vous mettrais en contact avec mon amie nancy<br /> <br /> merci<br /> <br /> verogaspard@cheznoo.net et je suis sur facebook sur mon nom veronique gaspard
P
je suis fan!
S
Notre petite californienne a été si gâtée lors de notre passage à Paris! Hâte d'essayer cet adorable col claudine lorsque le temps permettra enfin d'enlever les gros pulls (et oui, pour une fois il faut plus froid à Davis qu'à Paris!)
E
Oh extra ce col!!
Publicité