Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
23 avril 2014

barboteuse et col rayés !

 

Une petite barboteuse pour un petit Lucien arrivé en mars

photo56

 

Tissu Petit Pan - boutons du stock de ma mémé et patron des intemporels pour bébés taille 6 mois

 

***

 

 photo489

 

Les photos sont un peu jaunâtres, elles ont été prise vite vite un soir avant de les offrir à la maman....pas eu le temps de repasser non plus.. rha la la...

 

J'avais fait les petits chaussons assortis, mais je ne les finalement pas offerts... râté, honte... je les ai mis de côté et n'y ai plus touché.... ceux qui me suivent sur instagram savent pourquoi !

*

 

Et pour Madeleine la grande soeur, un petit col claudine assorti et reversible !

 

 

photo468

Tissu rayé Petit Pan et fleurs de mon stock - patron Vanessa Pouzet

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh les barboteuses, ca me fait toujours craquer, j'adore j'adore j'adore et.... je n'ais pas ete fichue d'en coudre une seule pour mes crapouilles :( Bravo elle est tres belle !
L
De très jolis cadeaux! cette barboteuse est toute mimi! Et ce col, très chouette!
G
Jolie petite barboteuse, elle sera parfaite pour l'été !
P
j'adore cette petite barboteuse. Alors il taille bien ce patron ? j'ai jamais osé le faire.
S
Le petit col claudine est adorable! J'ai hâte qu'Ariana essaye le sien (quand le nez qui coule et la mauvaise humeur qui va avec se seront dissipés...).
Publicité