Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
12 juin 2014

Anniblog !

 

Voilà, ça fait deux ans que j'ai ouvert ce blog... J'étais en congé maternité, j'avais le temps et j'ai ouvert cette fenêtre. Grâce à elle j'ai eu de jolis échanges par mail et courrier, des défis duos, des vraies rencontres parisiennes, j'ai retrouvé des copines d'enfance ... je ne vais pas citer tout le monde mais vous vous retrouverez !

Ce blog est un moteur de création! Je ne pensais pas que ce serait tant de bonheur !

***

Pour vous remercier je vous offre une petite poupée russe!

 

DSCN2969

 

DSCN2980

 

Dites-moi en commentaire celle que vous préférez et elle sera peut-être à vous accompagnée de quelques suprises !

Partagez sur facebook, votre blog ou instragram et vous aurez une deuxième chance!

Inscrivez-vous à la newsletter du blog et vous aurez une troisième chance ! Si c'est déjà fait ça marche aussi ;-)

 

***

Résultats du tirage au sort le 30 juin !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belles ces poupées russes ! Bravo et bon bloganniversaire!
L
elles sont du tonnerre tes poupées russes, ma préférée est celle tout à gauche sur la 1ere photo :-)
C
Parce que cela fait deux ans que j admire chacune de tes jolies créations, me demandant quand est ce que tu trouves le temps et la ressource: merci Lililudi, tu vas me manquer dans les couloirs près de la machine à café.<br /> <br /> On compte sur toi pour continuer les folies avec tes petites mains. Et puis on continuera à fêter les anni-chouquette ;)<br /> <br /> Impossible de faire un choix, sont toutes belles tes poupées russes!
M
Joyeux bloguiversaire ! Merci pour ce jeu partagé sur ma page https://www.facebook.com/pages/La-Filouterie/149705781715660. Qu'est-ce qu'elles sont mignonnes, ces matriochkas ! Je joue pour celle au tabler rouge à fleurs.<br /> <br /> Bonne soirée.
P
joyeux anniblog, celle que je préfère c'est celle qui n'est pas posée sur le coffret ;)
Publicité