Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
16 juin 2014

Ours Polaire ... mais c'est pas de saison !!

Voici OURS POLAIRE le nouveau doudou de ma chouquette ! Je l'ai cousu en moins d'une soirée, le début à la machine et les finitions tête et museau à la main...très agréable de voir l'ours prendre forme doucement... et très facile contrairement à ce que j'imaginais.

 Je l'ai laissé le soir sur la table basse dans le salon... le matin au réveil "oh un nours ! Il est à moi?" oui ma chouquette il est pour toi .. et depuis Nours a été adopté "c'est maman qua fait"... elle dort avec toutes les nuits.. j'ai du attendre qu'elle dorme profondément pour l'emprunter quelques minutes le temps de prendre les photos... et le glisser à nouveau dans ses bras ...

 

IMG_2388 - Version 2

 

***

 

IMG_2387

 

***

 

IMG_2389

 

Our polaire des intemporels pour bébé - chutes de laine du petit manteau

***

 

Et pour gagner une poupée russe c'est ICI

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très mignon, j'aime beaucoup ce modèle :-)
B
Rhôoooo, ça me donne une idée pour mon 2è bébé... !
O
Oh je craque c'est adorable!
A
Qu'il est beau, j'aime beaucoup! merci de ta visite sur mon blog!
G
Trop chou ce monsieur Nours ! C'est vrai qu'on a envie de le câliner !
Publicité