Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
1 août 2014

Merci Julia !

 

Tout a commencé quand j'ai posté sur Instagram une photo du destock de tissus Agnès b. Cour St Emilion à Pais Bercy... Julia du blog Soji très enceinte ne pouvait se déplacer... nous avons échangé photos et SMS et je lui ai envoye une petite sélections de tissus! impossible de résister à ces beaux tissus pour 3 euros/mètre.

 En échange, Julia m'a gentiment envoyé un énorme colis!!

 

IMG_3224

des coupons, un ruban, des biais

 

***

 

IMG_3227

Des petits aliments en feutrine ... j'avais justement craqué sur le sandwich dans un livre...

 

IMG_3228

Ma fille adore!

 

***

 

IMG_3231

Le tout présenté dans un joli sac pommes fait main!

 

***

 

IMG_3234

Et pour finir une adorable tasse qui acompagnera c'est certain mon nouvel atelier!

 

***

 

IMG_3239

Merci encore Julia, c'est vraiment adorable de ta part.  Instagram est magique!

Julia a eu une adorable petite fille quelques jours après... je vais lui préparer un petit colis naissance!

 

***

Je vais entrer dans une période de déméganement.. les cartons sont en train de se remplir et partent à Nantes jeudi prochain! (Ma MAC et mes tissus sont emballés et me manquent déjà). Nous serons sans connexion Internet pendant quelques semaines.

Je reviendrai à la rentrée et je vous souhaite un bel été!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahooo vraiment trop chouette cet échange<br /> <br /> et bon courage pour le deballage de cartons
C
Un bel échange ! Bon déménagement et bienvenue à Nantes !
C
Un bel échange ! Bon déménagement et bienvenue à Nantes !
A
Super échange!<br /> <br /> A très bientôt, et bon courage!
A
Que c'est beau! bon courage pour le déménagement!
Publicité