Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
17 octobre 2014

sac shopping

 

 

Un sac shopping c'est toujours utile ! J'ai craqué sur le modèle de "Coudre c'est facile 26".

 

IMG_5041

Natté France Duval Stalla. Doublure tissu trouvé au salon l'aiguille en fête l'année dernière.

 

***

 

Facile et rapide, aucune diffculté rencontrés, sauf peut-etre l'épaisseur du tissu au niveau des hanses.

 

IMG_5046

 

 

***

Toujours aussi occupée ici. Je bricole par ci par là mais je n'ai pas toujours le temps de tout finir, ni de prendre des photos... je compte bien reprendre le ryhtme bientot !!

Et vous pouvez me retrouver sur Instagram

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très chouette! Sympa comme tout!
M
Joli et pratique, c'est parfait !
P
il est parfait !
G
Parfait pour le shopping !
M
Il est réversible? Parce que moi je le porterais avec le tissu intérieur dehors tellement il est joli!!!!!!!!!!!! (tu m'en fais un, dis?) ;p
Publicité