Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
24 août 2016

Suspension fleurie - Créativa Nantes

 

Cette année j'ai eu la chance de participer au salon Pour l'Amour du fil avec les blogeuses nantaises. L'experience fut très agréable et je serai également présente au coin des blogueuses lors du salon Créativa à Nantes du jeudi 27 au dimanche 30 octobre 2016.

Le thème cette année est:  Les Suspensions

Il a été demandé à chaque blogueuse participante de réaliser une suspension avec son tuto.

 

 

Voici ma création: une suspension fleurie

 

IMG_0780

 

 

***

 

107955930

 

***

 

Matériel:

- du bois flotté percé

-du papier crépon, du floratape, des tiges en métal et des pistils pour faire les fleurs (Chez Adeline Klam ou déco avenue en région nantaise)

-des grosses perles et/ou cotillons

- une cordelette

 

IMG_0772

 

***

 

 Commencez par enfiler alternativement et de manière esthétique les battons de bois flottés, les perles et cottillons. Pour les cotillons vous pouvez vous aider d'une aiguille à laine.

 

IMG_0775

 

***

 

Réalisation des fleurs en papier. Je suis partie du livre d'Adeline Klam "Fleurs en papier". Vous y trouverez toutes les explications ! Après quelques soirées avec des copines, nous avons fabriqué une tonne de fleurs pour mon mariage! Je les ai recyclées pour cette création! 

 

IMG_0774

 

 

***

 

Enfilez les tiges des fleurs et feuilles dans les trous du bois et entortillez bien pour les fixer.

IMG_0776

 

***

 

Amusez-vous à piquer les fleurs comme vous avez envie!

 

IMG_0777

 

***

Et voici le résultat: une jolie décoration à suspendre sur votre mur

IMG_0782

 

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une idée facile et qui promet un très joli résultat. Hop je t'embarque dans la sélection d'Abracadacraft.
C
Tres poétique
L
Jolie comme tout cette suspension! Merci pour le tuto!
C
tres sympa cette suspension
Publicité