J'ai encore eu la chance d'etre presente au coin des blogueuses du salon Pour l'Amour du Fil à Nantes. Avec un bébé de 2 mois 1/2 je n'ai pas pu être aussi présente que je le souhaitais, mais je suis passée un peu tous les jours ! J'aime beaucoup ce salon, on y rencontre des passionnés et on fait des magnifiques découvertes ! Maintenant j'ai envie de me faire un couvre lit en Quilt !

Nous avons partagé le coin des blogueuses avec Soazig Une fille à Frange, Marie l'atelier de la Malie, Alice Blossom Quilt&craft, Severine Bonnie Parker, Karine L'atelier de Mam'zelle, Clotilde maillalenvers et les Simply Vintage addict. Notre petit coin était vraiment dans un coin du salon, un peu à l'écart mais calme et parfait pour pouvoir discutter avec les passionnés de passage. J'ai été encore une fois ravie de pouvoir échanger et rencontrer des blogueuses mais aussi avec des personnes interressées. 

 

IMG_4597 - copie

Voici une partie de notre petit espace, on peut voir les magnifiques quilts d'Alice de Blossom quilt&craft ! Elle nous a fait des démonstrations et maintenant je rêve d'en faire !!!

 

IMG_4621 - copie

En bonne compagnie ;-)

 

IMG_4625 - copie

Totale admiration !

 

***

L'Exposition était magnifique ! J'ai pu découvrir l'univers coloré d'Amy Butler ...

Amy-Butler

 

 

... ainsi que l'univers fascinant de la japonaise Misao wada

m-010-500

 

***

On ne présente plus Odile Bailleul... j'ai craqué pour une jolie fée

Capture d’écran 2017-05-02 à 10

 

J'ai découvert Rose la banane ... j'ai craqué pour un coupon de liège à coudre, j'ai adoré, tres agréable à coudre. J'ai fait un petit sac avec le liège coloré, je vous montre vite. J'ai bien envie de tester la pailleté !

Capture d’écran 2017-05-02 à 10

 

***

Notre partenaire était Bergère de France, je suis en train de tester la laine Teddy, je vous montre aussi très vite !