Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
2 décembre 2012

Bloque la porte


Ce bloque-porte en tissus est un bon moyen pour avoir sous les yeux ses tissus préférés! Pour ma part, j'ai choisi un tissu Mini Labo que j'avais depuis quelque temps, je lui trouvais un petit côté vintage. 

Mais je vous conseille de prendre (pas comme moi) un tissu bien épais pour que la poignée puisse supporter les 4 kg de riz et haricots secs! 

En tous cas, il est bien pratique avec un bébé (qui rampe) et un chat !

 

DSCN6296

Tuto trouvé dans le merveilleux livre Couture facile de Lotta Jansdotter

 

*

 

DSCN6342

Les yeux du chat sont assortis au tissu !!

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bonne idée, approuvé par le maître des lieux :-P !
L
Une jolie idée qui mêle l'utile à l'agréable!
M
Très sympa! Une bonne idée à garder.<br /> <br /> Et très beau tissu, en effet
L
Très joli!
B
Oh c'est marrant j'en ai fait un aussi de ce livre ! Il faut que je pense à la mettre sur mon blog. Ici bébé marche et le transporte partout dans l'appart.
Publicité