Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
9 décembre 2012

Avant/Après - (Merry Croupettes' Christmas)

 

Cet après-midi c'était le Noël des Croupettes. Les croupettes c'est mes copines. Au Noël des croupettes on mange des gâteaux, on boit du vin chaud, on s'offre des cadeaux à thème, on papote, on rigole...

Cette année le thème des cadeaux est "les pois" et les trucs à manger devaient commencer par la lettre "M" (oui on s'amuse bien!).

Les pois étaient à l'honneur chez Mo**ix cette année (vous l'avez sûrement remarqué aussi) et j'ai repéré un joli torchon.

Je l'ai transformé.

 

Avant

 

DSCN6554

 

 

Après 

          photo-21 

photo-21 copie 

*

 

Ah et le fameux "M" goûter

156954_10152321358155621_185764452_n

(c) ADP

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La transformation est très réussie!
M
super custo. c'est vrai qu'il y a tellement de torchons avec de jolis tissu, autant exploiter !
G
Belle transformation ! J'aime le résultat.
L
J'adore !!! Super idée !!!<br /> <br /> Quant au dessert.....huuuuummmm....je rêve ou j'ai vu des marrons glacés ???<br /> <br /> Je veux des marrons glacéééééééééés !!!
L
J'adore ta transformation! C'est très réussi! Tout comme a priori ce sympathique goûter!
Publicité