Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
14 février 2013

Avec les chutes du panier à jouets de Lazlo

 

Encore merci pour toutes vos propositions pour utiliser les chutes du panier de bébé Lazlo.

Sont sortis du lot des trousses, des protèges carnets de santé, des petits vides poches, un attache-tétine, des sacs, un chapeau de pluie, des petits porte-clefs, un cache-pot, des cubes, des balles en mousse, des sets de table!! Que d'imagination!!!

La maman de Lazlo a finalement retourné les morceaux de tissus dans tous les sens et a souhaité un vide poche mural !

Mais je garde vos idées dans un coin de ma tête pour mes futures chutes!

 

Voici ce que j'ai bidouillé avec les fameuses chutes (à peine de travers)

 

DSCN8138

 

Patron maison aidée de maman Lazlo - Garni avec des trucs de bébé pour la photo

 

 

DSCN8139

 

***

 

Il me reste encore trois tous petits morceau du tissus avec les véhicules...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!! ça me donne aussi envie d'en faire un!!!
H
ho oui c une super idée jy pensais justement à en faire pour les chambres d enfants ! ( une fois quon aura déménagé) je trouve ça super jolie et eux peuvent y ranger tout leur petit bazar !
K
Très bonne idée ^^ comme quoi il ne faut surtout rien jeter !
L
C'est une chouette idée aussi! Et une belle réalisation!
K
Vraiment sympa et très utile pour bébé et maman :)
Publicité