Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Lili Ludi *
* Lili Ludi *
Publicité
Archives
Newsletter
3 mars 2013

Chaise nomade bébé

 

Dans la catégorie vite, vite, vite, voici la chaise de voyage pour bébé.

Nous partons prochainement en voyage et je n'avais pas anticipé les repas de bébé.. impossible d'emmener sa chaise haute, même si elle est ultra pliable ! 

Une petite cousette rapide et pratique pour tenir bébé bien assis le temps d'une purée et d'une compote !

 

DSCN8460

Tissus toile Marché Saint-Pierre - Tuto chaise nomade trouvé ICI 

j'ai juste modifié les passants et je n'ai pas pris le temps de faire la pochette assortie

 

*Ne pas laisser bébé sans surveillance dans cette chaise nomade*

 

*

Bon début de semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, vote siege nomade est très sympa, mais dommage il n'est plus disponible en ligne... Auriez vous gardez le tuto? Merci
M
De bien jolies choses sur ton blog! Je reviendrai bien volontiers ;)
M
Trop génial... ça me tente moi aussi!!!
M
Bonne idée que de coudre cette chaise nomade soi même, bien pratique en déplacement!
R
en voilà une belle idée !
Publicité